Mercato: Trapp en discussions avancées pour revenir dans la capitale... avec le Paris FC

Six ans après avoir officiellement quitté la capitale, Kevin Trapp effectuera-t-il son grand retour à Paris cet été? L'ancien portier du PSG (2015-2019) est, en tout cas, en discussions avancées pour retrouver la Ligue 1. D'après nos informations, confirmants celles du Parisien, l'Allemand discute avec le Paris FC, promu dans l'élite, et que les deux parties sont en bonne voie de trouver un accord quant au transfert du portier de 35 ans.
L'expérience de Trapp intéresse le Paris FC
Le club parisien était à la recherche d'un gardien expérimenté depuis le début du mercato malgré la prolongation de contrat de Rémy Riou, qui deviendra le numéro 3 dans la hiérarchie.
Sur le papier, le Paris FC voulait un numéro 1 bis pour épauler l'international espoirs Obed Nkambadio, formé au club et qui va découvrir la L1. Si le jeune gardien de 22 ans devrait débuter la saison à Angers ce dimanche, il devra malgré tout être solide très vite puisque la question du gardien titulaire existe dans l'esprit des dirigeants parisiens depuis la montée en mai dernier.
Gardien de but de l'Eintracht Francfort, avec qui il est sous contrat jusqu'en juin 2026 (avec une année supplémentaire activable en option), Trapp songe lui à rejoindre le nouveau projet du club parisien. Son expérience - vainqueur de la Ligue Europa avec Francfort, triple vainqueur de la Coupe de France et de la Coupe de la Ligue avec le PSG, trois fois champion de France - est considérée comme un atout majeur pour le Paris FC, dont le principal objectif cette saison sera de rester dans l'élite.
Le mercato du Paris FC avance donc tant bien que mal et le club espère finaliser quatre ou cinq recrues d'ici la fin du mercato. Amadou Haidara, le milieu défensif Malien du RB Leipzig, est notamment espéré. Un latéral droit et un attaquant sont aussi très fortement attendus.